Penombræ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Penombræ

Forum de Guilde (World Of Warcraft Kirin Tor)
 
AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Gnomeregan / kraal de tranchebauge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isaël




Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

Gnomeregan / kraal de tranchebauge Empty
MessageSujet: Gnomeregan / kraal de tranchebauge   Gnomeregan / kraal de tranchebauge EmptyLun 28 Aoû - 16:20

Alors voila, j'aimerais savoir si il y a des joueurs de plus ou moins mon niveau (31, quasi 32) qui serait partant pour une de ses deux instances. Cela serait pas mal de pouvoir jouer ensemble un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
pyrothes

pyrothes


Nombre de messages : 78
Age : 50
Localisation : quelque part dans la nature
Date d'inscription : 30/06/2006

Gnomeregan / kraal de tranchebauge Empty
MessageSujet: Re: Gnomeregan / kraal de tranchebauge   Gnomeregan / kraal de tranchebauge EmptyMar 29 Aoû - 0:18

mon grd suis que 24 avec ma voleuse mais ca me derange pas de t aider avec ma drood pour ses instances.
je fais une fixation sur le pastron de van cleef que j arrive pas a avori ce qui m ennerve un peu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tsuneda

Tsuneda


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : a l'hotel de vente (en train de gêter la robe de perspicacité^^)
Date d'inscription : 02/06/2006

Gnomeregan / kraal de tranchebauge Empty
MessageSujet: Re: Gnomeregan / kraal de tranchebauge   Gnomeregan / kraal de tranchebauge EmptyMar 29 Aoû - 9:57

si besoin d'un p'tit coup de main?

Tsuneda est là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darksephi.skyblog.com
Isaël




Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

Gnomeregan / kraal de tranchebauge Empty
MessageSujet: Re: Gnomeregan / kraal de tranchebauge   Gnomeregan / kraal de tranchebauge EmptyMar 29 Aoû - 11:18

Cool, merci à vous deux Smile Si personne de mon level ne se décide je vous appelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
thorgas

thorgas


Nombre de messages : 81
Localisation : ...dans une maison?
Date d'inscription : 26/04/2006

Gnomeregan / kraal de tranchebauge Empty
MessageSujet: Re: Gnomeregan / kraal de tranchebauge   Gnomeregan / kraal de tranchebauge EmptyMar 29 Aoû - 15:53

je peux venir t'aider si tu le désire moi aussi ça me changera les idées (une amie est 35 elle pourra venir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Isaël




Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

Gnomeregan / kraal de tranchebauge Empty
MessageSujet: Re: Gnomeregan / kraal de tranchebauge   Gnomeregan / kraal de tranchebauge EmptyMar 29 Aoû - 17:42

Pas de problème :p Plus yen à mieux c'est ^^ En plus faut que j'instance j'ai besoin de sous!!

Edit : Perso je dois plus faire Gnomeregan (j'ai trouver tout ce que je voulais dans l'instance, du moins dans la partie ou on passe par l'atelier). Alors je pencherais pour le kraal ^^ (joli épaules et un joli collier aussi la bas...) Le plus chiant étant de s'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gnomeregan / kraal de tranchebauge Empty
MessageSujet: Re: Gnomeregan / kraal de tranchebauge   Gnomeregan / kraal de tranchebauge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gnomeregan / kraal de tranchebauge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penombræ :: Vie commune (Azéroth) :: [HRP] Jouer ensemble-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser