Penombræ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Penombræ

Forum de Guilde (World Of Warcraft Kirin Tor)
 
AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka

Aller en bas 
+6
Mégi
Sérénity
Mcboram
Drugni Brise-Squig
Urvan
Lou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lou




Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka Empty
MessageSujet: Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka   Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka EmptyVen 18 Aoû - 2:15

Bonjour à tous !

Pour faire court, et ne sachant où poster dans ce forum réelement, j'écris ici dans le but de fixer une date prochaine pour sauver Eryka (qui doit se demander ce qu'on fiche, depuis le temps Smile )

Certains ont proposer la date de ce mercredi (23 aout) à 21h au premier abord. Qui sera disponible ? Je devrai l'être, de même pour Urvan, Nectylia, Kendor (passé son MC) et Drugni.

Eryka et Salamandor ! Dites moi que vous serez présents T_T On risque d'etre souvent gêné autrement, par les raid, les horaires, la présence de l'un ou l'autre... Bon. J'attend les réponses ! *sors avant de se faire jeter :p*
Revenir en haut Aller en bas
Urvan

Urvan


Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2006

Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka Empty
MessageSujet: Re: Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka   Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka EmptyVen 18 Aoû - 3:12

Moi je serais là, j'espere avoir drugni (paladin) kendor (guerrier) Ernst (guerrier) Shandra (soeur d'arme d'urvan voleuse) volkar (ratier) et un dernier paladin, les mercenaires seront tous lvl 50+ le dernier paladin 40+


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drugni Brise-Squig

Drugni Brise-Squig


Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/08/2006

Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka Empty
MessageSujet: Re: Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka   Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka EmptyVen 18 Aoû - 5:18

Bien le bonjour la compagnie! On a b'soin d'mercenaire? Ben me v'là et j'espère que mes gars s'ront d'la partie! Alors on va faire une petite excursion dans les Maleterres, pour sauver une pauvre âme en détresse, c'est une quête honorable pour un paladin. J'passerai au temple d'Ironforge demander la bénédiction de la Sainte Lumière pour que nous n'ayons aucune entrave sur notre route.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.forumactif.org
Mcboram




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/04/2006

Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka Empty
MessageSujet: Re: Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka   Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka EmptyVen 18 Aoû - 11:05

Ahuuuu la compagnie

Bon pour ce qui est du sauvetage de la pauvre demoiselle en détresse ce mercredi 23 aout à 21h pour moi ça me va.En ce qui concerne Jarak j'ai envoié un chtit lettre à Eoulou lu disant que lon perso est déjà partis en éclaireur dans les Malterres,il vous atttendra à l'entrée de l'endroit indiqué par la carte(ce qui tombe bien vu que je ne susi pas là jusqu'a dimanche soir).

Voilà aller sur ces bonnes paroles je vous salue bien bas.

Jarak

PS : Suis trop bête pour prendre mon propre compte alors je squatte celui du fréro...
Revenir en haut Aller en bas
Urvan

Urvan


Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2006

Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka Empty
MessageSujet: Re: Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka   Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka EmptyVen 18 Aoû - 13:32

bien, Urvan est partit sur les traces de Mc Boran, dans le lakeshire puis j'irais fureté dans le duskwood. Apres quelues renseignements, parait qu'il se terre la bas.
J'm'occupe de la diplomatie comme qui dirait hu hu hu
Auriaë sera peut etre rentrée pour mercredi, mais c'est pas sur donc, on verra comment s'organisera tout ça.


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Membre Zénith
Sérénity


Nombre de messages : 169
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2006

Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka Empty
MessageSujet: Re: Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka   Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka EmptyVen 18 Aoû - 13:48

23 Aout ... pour moi c'est pas sûr je vais peut être partir alors je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Mégi

Mégi


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Rp:Berceau de l'hiver,Pluie d'étoile;;Hrp:Sud Est france Var(83)
Date d'inscription : 30/06/2006

Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka Empty
MessageSujet: Re: Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka   Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka EmptyVen 18 Aoû - 14:13

je pense pas qu'il y est de probleme pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Mégi

Mégi


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Rp:Berceau de l'hiver,Pluie d'étoile;;Hrp:Sud Est france Var(83)
Date d'inscription : 30/06/2006

Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka Empty
MessageSujet: Re: Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka   Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka EmptyVen 18 Aoû - 14:14

J'ai oublier un mot: "Pas de problem "
Revenir en haut Aller en bas
Nectylia

Nectylia


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2006

Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka Empty
MessageSujet: Re: Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka   Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka EmptyVen 18 Aoû - 14:16

Je serais là
Revenir en haut Aller en bas
Eryka
Admin
Eryka


Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : Stormwind (Rue du Coupe-Gorge)
Date d'inscription : 19/03/2006

Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka Empty
MessageSujet: Re: Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka   Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka EmptyDim 20 Aoû - 16:54

Porteuse de mauvaise nouvelle, pour moi y'aura pas de soucis, le probleme comme je l'avais dit à Ielou, c'est que Salamandor travail en equipe de nuit cette semaine c'est à dire qu'il finit de bosser à 22h30 tous les jours sauf le vendredi.

Donc, si vous voulez vraiment que le mechant soit présent (remarque c'est pas obligatoire ^^) ben faudra faire en fonction, moi jsuis dispo jusq'au 28 aout, tous les jours 24/24 :p
Revenir en haut Aller en bas
http://penombrae.heavenforum.com
Lou




Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka Empty
MessageSujet: Re: Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka   Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka EmptyLun 21 Aoû - 19:14

Parfait ! On garde cet horaire et ce jour-ci, de toute façon, le temps qu'on se rassemble et qu'on parte aux maleterres (sachant que certains n'auront peut-etre meme pas de montures, faut voir les lvl nous accompagnant) on sera forcément bien plus tard sur le lieu dit. Donc si le méchant veut faire son apparition, qu'il vienne ! Smile

Eryka, j'espère qu'on ne va pas te retrouver dans l'état où Grifith fut ramené par la troupe du Faucon... (faut connaitre Berserk^^) Ca serait con ça Wink

J'ai hâte d'etre mercredi ! Very Happy *saute de partout, comme à l'habitude*
Revenir en haut Aller en bas
Urvan

Urvan


Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2006

Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka Empty
MessageSujet: Re: Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka   Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka EmptyLun 21 Aoû - 22:46

Bon alors petits soucis, Auriaë veux participer, mais elle sera pas la avant 11h00... Bref comment qu'on fait? Je pense que j'ai une petite idée qui expliquerais de maniere rp notre disparition pour les quinze jours de vacance a la mer qu'on a ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Lou




Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka Empty
MessageSujet: Re: Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka   Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka EmptyMar 22 Aoû - 21:35

On garde l'heure du rendez-vous ! On va dire que celui-ci se fait aux portes de Stormwind. (je vous mess pas tous ig, nan :p) Une fois rassemblés, on pourra filer, mais rien que le temps de se retrouver et d'aller vers les maleterres, 11h (23h je suppose en fait ??), ça sera vite là, et je sais de quoi je parle !

La plupart des personnes pouvant se montrer, même tard au pire, je pense qu'il serait judicieux de ne rien changer. Pourquoi ? Y aura toujours un absent ! C'est évident au vu du nombre qu'on essai de rassembler. L'important, c'est qu'on a Nectylia pour guider, et Eryka qui peut venir, ainsi que les mercenaires !

Deux mois, la pauvre, désolée mais faut la sortir de là alors pas de prétexte pour changer de moment Very Happy Sur ce ! A demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urvan

Urvan


Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2006

Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka Empty
MessageSujet: Re: Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka   Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka EmptyMer 23 Aoû - 3:06

Place a la castagne a mort les pleutres! J'en s'rais!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuneda

Tsuneda


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : a l'hotel de vente (en train de gêter la robe de perspicacité^^)
Date d'inscription : 02/06/2006

Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka Empty
MessageSujet: Re: Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka   Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka EmptyMer 23 Aoû - 10:05

Comptez sur ma présence....
Revenir en haut Aller en bas
http://darksephi.skyblog.com
Jarak




Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 19/06/2006

Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka Empty
MessageSujet: Re: Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka   Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka EmptyMer 23 Aoû - 15:45

Ok, il y a pas de soucis pour ce soir mais bon vu que je suis déjà là bas je viendrai à votre rencontre.

Sur ce a ce soir et en espérant que le vieil adage "Patch day,no play" ne sera pas d'application cette fois ci

La bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lou




Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka Empty
MessageSujet: Re: Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka   Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka EmptyMer 23 Aoû - 20:41

Les serveurs merdent, on aura peut etre des problèmes d'identification, mais quelque soit l'heure, je viendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Urvan

Urvan


Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2006

Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka Empty
MessageSujet: Re: Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka   Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka EmptyJeu 24 Aoû - 1:22

Je pense lou que je vais en rester là, j'voudrais bien en etre mais il se fait tard, encore une demi heure et dodo
Revenir en haut Aller en bas
Lou




Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka Empty
MessageSujet: Re: Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka   Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka EmptyJeu 24 Aoû - 3:29

De toute évidence le serveur ne marchera pas de la nuit. Si vous reprenez l'event d'ici la fin de semaine, je ne serai pas là (comptez moi dès lundi, minimum...) Et dans ce cas je trouverai une excuse de merde pour expliquer que je ne suis pas venu, évidemment Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lou




Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka Empty
MessageSujet: Re: Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka   Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka EmptySam 26 Aoû - 6:37

Bon. J'ignore où vous en êtes, j'espère que le "sauvetage" n'a toujours pas eu lieu et je propose la date de mercredi prochain à nouveau, afin qu'on y mette un terme. On ne devrait plus avoir de pb de patch cette fois-ci. Le mardi, c'est un peu chiant, en cas où ça coupe à 3h...

En définitive, si cela vous va, moi aussi. Je suis dispo du lundi au jeudi soir de toute façon, choisissez juste la date que je m'arrange Smile En bref, confirmez assez vite !

*Lou qui hait blizzard sur ce coup-là Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Eryka
Admin
Eryka


Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : Stormwind (Rue du Coupe-Gorge)
Date d'inscription : 19/03/2006

Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka Empty
MessageSujet: Re: Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka   Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka EmptySam 26 Aoû - 10:47

Le probleme Lou c'est qu'a partir du 28 (lundi prochain) je suis plus là sauf les week-end ... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://penombrae.heavenforum.com
Lou




Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka Empty
MessageSujet: Re: Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka   Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka EmptySam 26 Aoû - 14:37

D'acc. Je vous laisse donc le faire sans moi. Et bon courage, juste déçue, mais c'est la vie !

*se dit une phrase culte de fight club : ce sont parfois des choses qui arrivent*
Revenir en haut Aller en bas
Mégi

Mégi


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Rp:Berceau de l'hiver,Pluie d'étoile;;Hrp:Sud Est france Var(83)
Date d'inscription : 30/06/2006

Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka Empty
MessageSujet: Re: Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka   Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka EmptySam 26 Aoû - 16:45

han !! non Sad
Tu vient avec nous!

Moi perso je suis libre n'importe quand(pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Lou




Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka Empty
MessageSujet: Re: Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka   Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka EmptyLun 28 Aoû - 6:53

Pour info, ce vendredi soir je ne bosse pas ! Autrement je ne peux rien faire pour les week-end, et je ne risque pas de poser un jour de congé pour cela, désolée. (faut déjà voir que je n'ai plus de jour à poser T_T)

Ca peut aller Eryka ? Inutile de dire que j'aimerai être là, que j'aimerai aussi que ça se passe (avec ou sans moi) assez vite, avant que ton histoire ne s'éternise. Pour une fois que des gens sont motivés !
Revenir en haut Aller en bas
Eryka
Admin
Eryka


Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : Stormwind (Rue du Coupe-Gorge)
Date d'inscription : 19/03/2006

Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka Empty
MessageSujet: Re: Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka   Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka EmptyLun 28 Aoû - 11:41

Vendredi c'est mon anniversaire et je le passe avec mes parents et mon cheri ^^"
On a essayer de te joindre hier mais sans succes, finalement on a joué le sauvetage d'Eryka (Salamandor n'étant pas encore sauvé) mais elle se trouve dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas
http://penombrae.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka Empty
MessageSujet: Re: Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka   Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission aux maleterres : le sauvetage d'Eryka
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penombræ :: Vie commune (Azéroth) :: [HRP] Organisation Inter-Faction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser