Penombræ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Penombræ

Forum de Guilde (World Of Warcraft Kirin Tor)
 
AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lyenlia Volonté des réprouvés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nectylia

Nectylia


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2006

Lyenlia   Volonté des réprouvés Empty
MessageSujet: Lyenlia Volonté des réprouvés   Lyenlia   Volonté des réprouvés EmptyMar 25 Juil - 2:29

(Ok ok c'est moi....)


Lyenlia , les cheveux noir , de grand yeux vert , la peau laiteuse ...

Parent fière d'avoir une si belle poupée de cire comme fille , seulement

Lyenlia avait aussi de drôle de jeux pour une enfant de 5ans .
Ses poupées était pour le plus souvent éventrée , leurs membres de lin coupé , les billes des yeux de coter ...

Elle fini un jours pas faire de même sur le chat domestique de la veille voisine .

Lyenlia disait toujours la même chose d'une vois froide et pourtant douce, mélodieuse , inquiétante pour son âge : "Mais je cherche l'image parfaite"

Personne ne s'amuse avec Lyenlia , personne ne rigole avec Lyenlia ...

Alors un jours , l'image qu'elle chercher viens la trouver .

"Mais lui est différent des poupées de Lyenlia , Il a deux objets a la main ,Papa et maman il sont ou déja ?
Tiens le monsieur s'amuse aux même jeux que moi ,Lyenlia viens jouer avec moi , Il est grand , il est bizare on dirait qu"il a perdu ses vétement en même temps que ca peau
."

Le réprouvé était devant l'enfant , aucune peur , crainte , ni d'ailleur aucune expréssion était lisible sur le visage de chacun, pourtant , l'enfant s'approche lentement de celui ci , son esprit fou d'adoration a la mort avait trouver son image parfaite , et une étreinte avait confirmer le réalisme de l'instant pour la petite.

L'image parfaite fut prise d'un malaise soudain , un drôle de sentiment qui hanté le moment présent ou l'enfant serrez le réprouvé dans ses petit bras et celui ci qui avait fait d'elle une orpheline .

Et aprés ? Je ne suis pas là pour avoir un poid sur mon dos ?


--------------------------------------------------------------------------------------

Durant 10 anées Lyenlia avait grandis a Brill parmis quelque réprouvés surement aussi fou qu'elle même pour garder dans leurs ville une humaine ou pour grandir au milieu des peurs de beaucoup

Jamais eu seul mot avait été échanger depuis entre eux deux , pourtant comme un père il avait passer pour fou , comme un père il l'avait sauver de sa folie .

Une humaine au coeur d'une ville oublier, pour certain c'étais une histoire pour d'autre une menace et encore , une pauvre idiote servant d'esclave

Mais pour elle c'étais son Art , la mort sous forme parfaite , son oeuvre ,son ultime tableau de vie .
-------------------------------------------------------------------------------------
"Je sais pas ou nous allons...Je ne connais rien ici , plus le cheval avance , plus Naiko parle , je comprend rien , j'ai jamais compris le bas parler toute façon.."

Tout change ici la fôret est plus grande , les abres on des couleurs , c'es télement faux , Oui c'est faux c'est laid , traitre couleurs , nostalgie des beau reflet de la rivière ...

D'ici je vois une citée , Naiko me fait signe d'avancer , il arrive , il est lent toujours...Qu'est que c'est ? Undercity ? Oui ca doit etre ca ! J'arrive ! Naiko me rejoindras je veux voir !

Naiko ? ou il est ? Je le cherche il plus là , La bas ?! Oui ! Attend moi Naiko la citée est ici !
Attend reviens !



Il continue , il avance , elle doit resté là ,vivre chez la mort , la peste , la folie c'est pas pour elle...Elle hurle je comprend pas un mot..je comprend juse les sanglots dans sa voix.Je crois que c'est la première fois que je l'ettend parler depuis , Elle hurle encore , Elle hurle ...

--------------------------------------------------------------------------------------

Premiers pas dans la citée les gens ne sont pas réaliste ils ont tous un sourire aux lèvres...Y a encore ses couleurs fausses...les gens me ressemble alors que je suis unique.
Je vais revenir...
Tu m'as juste oublier...
Revenir en haut Aller en bas
pyrothes

pyrothes


Nombre de messages : 78
Age : 50
Localisation : quelque part dans la nature
Date d'inscription : 30/06/2006

Lyenlia   Volonté des réprouvés Empty
MessageSujet: Re: Lyenlia Volonté des réprouvés   Lyenlia   Volonté des réprouvés EmptyMar 25 Juil - 15:33

ouch je sens une rechute de flemingite aigue. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nectylia

Nectylia


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2006

Lyenlia   Volonté des réprouvés Empty
MessageSujet: Re: Lyenlia Volonté des réprouvés   Lyenlia   Volonté des réprouvés EmptyMer 26 Juil - 4:11

Smile**a eu la flème quand elle l'as écrit également**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyenlia   Volonté des réprouvés Empty
MessageSujet: Re: Lyenlia Volonté des réprouvés   Lyenlia   Volonté des réprouvés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyenlia Volonté des réprouvés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penombræ :: Vie commune (Azéroth) :: Le monde d'Azéroth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser