Penombræ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Penombræ

Forum de Guilde (World Of Warcraft Kirin Tor)
 
AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 IRL Episode II : Programme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mcboram




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/04/2006

IRL Episode II : Programme Empty
MessageSujet: IRL Episode II : Programme   IRL Episode II : Programme EmptyVen 21 Juil - 12:45

Bonjour à tous,

Il ne reste plus qu'une semaine avant que les quelques personnes venant pointer le bout de leurs nez ne débarquent chez moi... Il est donc grand temps que je dévoile ce que nous allons faire. Cependant, avant toute chose, il me faut une dernière information : Quand et à quelle heure arrivez-vous? En sachant que le RDV est à la gare de Tournai qui est loin d'être difficile à trouver, Tournai étant une ville plus ou moins ronde, il suffit de suivre les boulevards et vous tomberez dessus innévitablement... Elle se trouve devant un petit parc mais vous ne saurez de toute façons pas la rater. Voilà, donc suite à ce post, ce serait intéressant que vous me disiez à quelle heure vous comptez débarquer que je ne vous laisse pas dans la nature. Afin d'éviter tout dérapage et autres mauvaises surprises, je vais vous laisser mon numéro de GSM :

0032497687464

A user avec parcimonie...

Programme :

Vendredi soir :

Programme très soft en perspective... On réceptionne les colis et on boit, on mange, on discute... Je compte dans réserver dans un coktail bar très sympa appellé le "Quais de bannanes" et aller bouffer dans une friterie histoire de ne pas faire souffrir vos porte feuilles inutilement... Wink . Après avoir bouffé, je vous emmène dans mon cafetard de prédilection qui passe de la bonne musique (c'est à dire pas les merdes commerciales qu'on entend partout) et ensuite retour à la maison à une heure que je ne saurais éstimé.


Samedi :

Matin relax... Sans doute un tour en ville si quelques-uns sont désireux de visiter mais vue la liste des personnes qui viennent... Ca m'étonnerait, la plupart connaissent Tournai pirat . Cependant, la journée est quand même chargée : nous sommes cordialement invités à un barbecue d'un ami qui risque de durer au moins toute l'après-midi... voir plus si affinité avec les responsables du site. Cependant, il faudra aller faire des courses et acheter de quoi manger... Le barbecue fonctionne sur le principe de "l'auberge espagnole", ce qui veut dire : tout le monde ramène un petit quelque chose à "boire ou manger... Voir les deux pour les motivés" et on se sert un peu chez tout le monde. Une partie de la matinée sera donc réservée à cela. Ce sera donc après-midi bouffe, boire, pédalo, déconne, etc...

Si le barbecue ne se prolonge pas en soirée, on se rabbat sur la ville pour passer une bonne petite soirée.


Dimanche :


Il n'y a pas vraiment de programme... Improvisation sera le maître mot, on fera ce que l'on veut en fonction de nos envies du moment et également de notre état général...


Fiche technique :

Petit résumé de ce qu'il y a à prévoir pour que vous n'ayez pas l'air con en arrivant...

-Matériel de couche (matelas + sac de couchage éventuellement)
-Un minimum de budget (Peux pas vous loger, vous nourrir, etc... Tout un weekend...)
-Bonne humeur
-Et sinon... Bonne humeur.
-Ah oui... Et de quoi vous laver (essuis, bain douche, etc... Je vais m'arranger avec ma mère pour que vous puissiez prendre une douche).

Liste des arrivées (jour et heure) :

-Pirothes :
-Tsuneda :
-Tysha :
-Laurent :
-Jarak :



PS : J'ai besoin de savoir si Jarak et Chloryde seront accompagnés de leur chère et tendre... Y a moyen de les ranger quelque part au vue des désistements. Wink


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mcboram




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/04/2006

IRL Episode II : Programme Empty
MessageSujet: Re: IRL Episode II : Programme   IRL Episode II : Programme EmptyVen 21 Juil - 18:59

Bon... J'ai encore eu un désistement... Si, encore une personne se désiste, je ne pense pas qu'il soit utile de faire bouger le cul de qui que ce soit pour se retrouver à trois perdus autour d'un verre...

Si ça doit être le cas, je présente mes excuses d'avance aux personnes qui se retrouveront à rien faire la semaine prochaine. J'ai organisé un bon nombre d'IRL avec mon ancienne guilde, toutes se sont très bien passées... Ici, c'est la première fois que j'ai autant de désistements et un taux de participation aussi faible...
Revenir en haut Aller en bas
pyrothes

pyrothes


Nombre de messages : 78
Age : 50
Localisation : quelque part dans la nature
Date d'inscription : 30/06/2006

IRL Episode II : Programme Empty
MessageSujet: Re: IRL Episode II : Programme   IRL Episode II : Programme EmptySam 22 Juil - 6:39

comme je te s dit en jeu , je viens
et puis apres la gare, bierstub ???? Razz Razz
et puis un mot que j ai pas compris : "parcimonie"
kezaco ????? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mcboram




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/04/2006

IRL Episode II : Programme Empty
MessageSujet: Re: IRL Episode II : Programme   IRL Episode II : Programme EmptySam 22 Juil - 12:55

C'est bien de flooder mais si tu me rapellais à quelle heure tu arrive jeudi Piro...?
Revenir en haut Aller en bas
pyrothes

pyrothes


Nombre de messages : 78
Age : 50
Localisation : quelque part dans la nature
Date d'inscription : 30/06/2006

IRL Episode II : Programme Empty
MessageSujet: Re: IRL Episode II : Programme   IRL Episode II : Programme EmptyMar 25 Juil - 15:46

je ramene avec moi une petite surprise du pays qui sent bon la pomme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tysha




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2006

IRL Episode II : Programme Empty
MessageSujet: Re: IRL Episode II : Programme   IRL Episode II : Programme EmptyVen 28 Juil - 14:12

Je suis désolé, mais je ne vais pas pouvoir venir, la voiture de mes parents a eu quelque probleme cette semaine, et ca ne s'est pas améliorer aujourd'hui, la voiture refuse de démarrer (sur le parking du centre commercial, :/).

Donc, pas de voiture, pas de voyage, alors je peut pas venir...

Désolé Sad

(Mon abonement est terminer, alors je suis obliger de passer par le forum...)
Revenir en haut Aller en bas
Isaël




Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

IRL Episode II : Programme Empty
MessageSujet: Re: IRL Episode II : Programme   IRL Episode II : Programme EmptyVen 28 Juil - 14:19

>_< Didju on va pas être beaucoup :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL Episode II : Programme Empty
MessageSujet: Re: IRL Episode II : Programme   IRL Episode II : Programme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL Episode II : Programme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IRL Episode II : Le retour
» IRL Episode II : Etape II (Date provisoire)
» Pour ceux qui aime lire ... (Episode 2)
» Pour ceux qui aime lire ... (Episode 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penombræ :: Vie commune (Azéroth) :: [HRP] Section libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser